Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 18:46

Bienvenue dans mon blog.J'ai fait ce blog pour tout le monde tanné des liens morts

 Ce blog contiendra :Naruto,Naruto Shippuden,Fairy Tail,Pokémon et bien d'autre.

Mise a jour: pour repondre a ceux qui me demande a quand la suite des episodes sortiront Je Suis Vraiment Desole mais mon ordinateur a briser alors tant quelle n'est pas reparer je ne pourrais pas ajouter encore VRM DESOLE. 

Mise a jour: Si vous trouvez un épisode manquant ou mort,S'il vous plait ,Écriver un commentaire sur l'épisode

 .naruto 571 modo chakra version 2 by lideralianzashinobi-d4n

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour ce article très complet et détaillé, je vous suit dès maintenant .. Bonne continuation
Répondre
I
c'est un excellent article .j'aime cette série .<br /> merci pour le partage .
Répondre
O
c'est un bon article.<br /> j'aime beaucoup ce vidéo de dessin animés.<br /> merci pour le partage .
Répondre
J
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup Nartou ^_^<br /> Merci pour le partage de cet article.
Répondre
O
ce sont des bon dessinées .<br /> tous les enfants l'adore très fort .<br /> merci pour le partage.
Répondre